lundi 27 octobre 2014

My Home : une envie subite de clarté dans mon salon et ma salle à manger m'a saisie cette semaine.... après quelques heures de couture pour faire de nouvelles housses de canapé avec des draps en lin anciens, quelques peaux de bêtes ressorties des placards, beaucoup de patience pour fabriquer les luminaires en bambou, et un peu de peinture pour transformer une armoire vitrée anciennement noire, tout comme le banc. Et voila, le tout pour 3 francs 6 sous, Ta Daaaa...







Le petit sachet en lin contient des billes de plombs pour équilibrer le luminaire
















4 commentaires:

  1. Terriblement beau et lumineux chez toi; ton intérieur est très apaisant!
    Bravo pour ces transformations home made!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument sous le charme, c'est superbe! Bravo et merci ! Tellement conquise, que je relaie sur mon blog ;-) Belle journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouhhh comme je suis contente de ce partage inter-blog ! Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais suivre désormais ton blog, bonne journée à toi aussi

      Supprimer