vendredi 8 février 2013

My Home chez "Visite privée" sur le site de Côté maison !! Je suis ravie !

2 commentaires:

  1. Génial ... Félicitations..!!!!
    Tu commences à te faire connaitre... Et tu le mérites vraiment!!! Ton imagination est débordante d'idées.Tu arrives à capter ce qu'une personne veut vraiment chez elle( et je parle en connaissance de cause puisque tu as décoré l'appartement que j'avais à Toulon).
    Tu es toujours à la recherche de nouvelles idées et on le remarque bien sur ton blog.... Continues...!!!De plus, tes photos sont superbes...

    Aux lecteurs: N'hésitez pas à lui demander conseils... Votre vie en sera changée...!!!

    J'ai suivi ton conseil sur la peinture du mur (en face en rentrant chez moi) et C'est trop top!!!merci.
    Gros bisous à bientôt
    Nadia


    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadia pour ton si gentil message ! Mais comment se fait-il que je n'ai pas reçu de photo de ton mur? ;-)
    Et pour les lecteurs de mon blog: ouiiii n'hésitez pas à me demander conseil, je commence à mettre en place des choses pour que ma passion pour la déco dépasse la portée de mon blog.

    RépondreSupprimer